Bonjour, Il y a une nouvelle fonctionnalité de PRONOTE avec l'onglet "RECHERCHES DE STAGE" J'avais cru comprendre que cet onglet pourrait servir aux élèves pour indiquer les démarches entreprises pour la recherche de leurs stages. Quand je clique sur l'onglet, je n'ai aucune info et je ne vois pas comment implémenter ce tableau. Je suis enseignant, sur Pronote Client. Est-ce que quelqu'un utilise cette fonction? Bonne continuation à tous.
posée
03 Oct, 16:07
Intermittent...
|
Bonjour, Pour pouvoir envoyer une discussion à un élève au sujet de sa recherche de stage, vous devez (selon vos droits) "Autoriser la recherche de stage" depuis STAGES>SESSIONS DE STAGE avec un clic droit sur la session de stage concernée et en sélectionnant "Modifier". Vous pourrez ensuite cliquer sur "Autoriser la recherche de stage">"Oui". En retournant sur l'onglet STAGES>RECHERCHES DE STAGE, la liste des élèves de la session de stage devrait apparaître. Si vous êtes autorisé à lancer une discussion avec les élèves dans vos paramètres de Communication, vous pourrez le faire en cliquant sur le plus devant leurs noms. En espérant que cela vous sera utile. Bien cordialement,
traitée
15 Oct, 09:32
Marie Favre
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.