Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les bulletins. Pronote ne reconnait pas mon imprimante en réseau. Que dois-je faire ? Cordialement.

posée 05 Jui '18, 12:39 rahmani



Bonjour,

Pouvez-vous effectuer des impressions à partir d'autres logiciels depuis le poste où est installé votre Client PRONOTE ? Si c'est le cas, le mieux est de vous adresser au service SAV d'Index Éducation ; sinon, voyez d'abord avec le responsable informatique de votre établissement s'il n'y a pas un problème de paramétrage ou de réseau.

lien permanent
traitée 14 Jui '18, 16:32 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Mots-clés pour la question:

×3,269
×42
×11
×1



question posée: 05 Jui '18, 12:39

question vue: 7,857 fois

dernière mise à jour le: 14 Jui '18, 16:32

Première fois ici? Consultez la FAQ !

×