En tant qu'enseignant je reçois régulièrement des documents administratifs dans mon casier numérique. Hélas la personne qui les envoie ne les classe pas de manière judicieuse ce qui me fait souvent perdre un temps précieux lorsque je veux les retrouver. Aussi aimerais-je pouvoir les classer moi-même une fois reçus. Comment faut-il s'y prendre ?

posée 14 Sep, 16:51 RManrique



Bonjour,

Dans le casier numérique seul l'envoyeur peut décider de la catégorie dans laquelle le document sera mais pour le receveur impossible de classer les documents comme il veut ou de les classer par catégories...

Bonne fin de week-end et bonne semaine

Cordialement

A. Laforge Proviseur Lycée d'enseignement Général Technologique Professionnel et Supérieur

lien permanent
traitée 21 Sep, 15:25 Owner
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,431
×11
×9
×3



question posée: 14 Sep, 16:51

question vue: 140 fois

dernière mise à jour le: 21 Sep, 15:25