Je souhaiterais pouvoir imprimer sur une carte de collégien le code couleur des autorisations de sortie de mes élèves. Malheureusement je n'accède pas au pointeur qui le définit. Comment puis-je faire ? Y a-t-il un code de type : "Ele_aut_sortie" pour pouvoir réaliser ce que je souhaite faire ou est-ce impossible ? Merci de votre réponse. Cordialement.
posée
12 Sep, 14:55
Sébastien1968
|
Bonjour, merci beaucoup pour cette idée que je n'avais pas envisagée. Il suffit en effet dans ce cas d'éditer les cartes/EDT de chaque élève en les triant par autorisation de sortie, et non plus par classe. Très cordialement, Sébastien Broucke
traitée
hier
Sébastien1968
|
Bonjour, Plus visuel et nécessitant peu d'efforts, nous avons opté pour l'impression des cartes/edt sur du papier de couleur correspondant au régime de l'élève. En espérant que cela vous aide. Bien cordialement
traitée
hier
TDeprez
|
Bonjour Monsieur le Proviseur, Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai pris en effet cette balise, mais j'aurais souhaité utiliser directement le code couleur associé afin que l'AED de service puisse voir rapidement si l'élève demandant à sortir de l'établissement en avait ou non l'autorisation. Dans le cas contraire, nous aurions à coller une pastille permettant de différencier les autorisations de chaque carte avant de les plastifier. Je désirais juste améliorer le système mis en place afin qu'à chaque rentrée scolaire ou arrivée d'élève nouveau dans le collège des cartes à jour puissent être immédiatement éditées. Très cordialement, S. Broucke CPE.
traitée
il y a 2 jours
Sébastien1968
|
Bonjour, Il est possible d'imprimer l'autorisation de sortie sur une carte ou sur un document pour cela rendez vous dans Communication -> Courriers et documents, sélectionnez le document souhaité puis cliquez sur le bouton Insérer afin de rechercher la balise : Si jamais vous ne le trouvez pas voici le code de la balise : Ele_AutorisationSortie En espérant que cette démarche vous aidera, Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne soirée Cordialement A. Laforge Chef d'établissement Lycée d'enseignement Général, Technologique, Professionnel et Supérieur
traitée
13 Sep, 18:47
Owner
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.