Bonjour,

Dans la version "en ligne" de PRONOTE, il n'y a plus la vue hebdomadaire pour l'agenda alors qu'elle existe toujours dans le client PRONOTE. Est-ce un "bug" de la version en ligne ou est-ce normal ?

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement

posée 10 Sep, 15:13 Franck Loiseau

Bonjour,

Ce n'est pas un bug c'est juste une "évolution" d'Index Education par rapport au module Agenda, la vue hebdomadaire n'est plus possible sur le .net, je pense que ça doit être lié au fait de la modification de la navigation alt text

Avant, nous pouvions naviguer dans les modules directement dans la barre grise en dessous des menus, maintenant il y a juste le titre du module pour se rendre dans un autre menu il faut mettre la souris sur le menu et le sélectionner, depuis cette modification on ne peut plus mettre l'agenda en hebdo sur le net mais effectivement sur le Client si, je suis proviseur d'un lycée j'ai regardé dans les paramètres je n'ai aucune option me permettant de modifier l'agenda au niveau de la visualisation. Ce qui me dérange un peu plus c'est que la vue hebdomadaire au niveau du CDT est toujours possible donc pourquoi plus pour l'agenda...?

Je n'aurai donc pas de réponse utile à votre question mais espère avoir pu vous éclaircir un peu sur le problème,

Bonne journée

Cordialement

A. Laforge Proviseur Lycée d'enseignement Général Technologique Professionnel et Supérieur

lien permanent
traitée 20 Sep, 18:34 Owner

Bonjour,

Nous faisons le même constat. C’est très embêtant car, dans notre établissement, nous passons par l’ENT et n’utilisons que Pronote.net. De plus, la rubrique « Stages » a également été modifiée et offre désormais moins de possibilités sur Pronote.net par rapport à la version client.

Quelqu’un pourrait-il nous apporter une réponse ?

Merci d’avance.

lien permanent
traitée 20 Sep, 10:58 isabelle ZEZ...

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse mais me pose la même question.

lien permanent
traitée 19 Sep, 08:45 gmourier
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,431
×36

question posée: 10 Sep, 15:13

question vue: 233 fois

dernière mise à jour le: 20 Sep, 18:34