Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à me connecter à la base de l'année précédente via le client car ce message s'affiche :

Connexion temporairement indisponible La génération des bulletins des années précédentes est en cours ... Veuillez-vous reconnecter ultérieurement.

En revanche je peux me connecter pour cette année et pour les années antérieures. Avez-vous svp une idée pour nous aider ? (Plusieurs collègues ont besoin de récupérer des Progressions et QCM de l'an dernier qui n'apparaissent plus dans la bibliothèque de l'établissement de cette année).

Merci par avance

posée 09 Sep, 11:04 PBERLIN

Bonjour,

Si vous avez la possibilité de vous connecter à la console d'hébergement, vous pouvez retrouver l'ancienne base dans Serveur PRONOTE -> Autres bases

OU

Si votre ancienne base est enregistrée sur votre poste vous pouvez depuis un espace Administrateur la consulter depuis : Fichier -> Consulter une base enregistrée sur ce poste (voir image CF)

alt text

J'espère que cette démarche pourra vous aider

Cordialement

A. Laforge

Chef d'établissement Lycée d'enseignement général, technologique, professionnel et supérieur

lien permanent
traitée 13 Sep, 18:15 Owner

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Heureusement, et sans que nous n'ayons rien fait pour cela, la connexion à la base de l'année précédente s'est rétablie d'elle-même.

Espérons que nous n'aurons pas ce problème l'an prochain mais j'aurai votre réponse sous le coude

Merci Cordialement

lien permanent
traitée 18 Sep, 14:39 PBERLIN
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×154
×50
×48
×44
×24
×3
×3
×1
×1
×1