Bonjour à tous, Je ne parviens pas à me connecter à la base de l'année précédente via le client car ce message s'affiche : Connexion temporairement indisponible La génération des bulletins des années précédentes est en cours ... Veuillez-vous reconnecter ultérieurement. En revanche je peux me connecter pour cette année et pour les années antérieures. Avez-vous svp une idée pour nous aider ? (Plusieurs collègues ont besoin de récupérer des Progressions et QCM de l'an dernier qui n'apparaissent plus dans la bibliothèque de l'établissement de cette année). Merci par avance
posée
09 Sep, 11:04
PBERLIN
|
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Heureusement, et sans que nous n'ayons rien fait pour cela, la connexion à la base de l'année précédente s'est rétablie d'elle-même. Espérons que nous n'aurons pas ce problème l'an prochain mais j'aurai votre réponse sous le coude Merci Cordialement
traitée
18 Sep, 14:39
PBERLIN
|
Bonjour, Si vous avez la possibilité de vous connecter à la console d'hébergement, vous pouvez retrouver l'ancienne base dans Serveur PRONOTE -> Autres bases OU Si votre ancienne base est enregistrée sur votre poste vous pouvez depuis un espace Administrateur la consulter depuis : Fichier -> Consulter une base enregistrée sur ce poste (voir image CF) J'espère que cette démarche pourra vous aider Cordialement A. Laforge Chef d'établissement Lycée d'enseignement général, technologique, professionnel et supérieur
traitée
13 Sep, 18:15
Owner
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.