L'option droit à la deconnextion semble bugguée : en effet en cochant la case "uniquement les messages des responsables et des élèves" dans l'interface administrateur, les messages sont bloqués pour tous les enseignants. Votre tuto. Comment appliquer cette option uniquement aux parents et aux élèves dans l'interface administrateur ?
posée
29 Aoû, 20:47
LorB
|
Je crois que vous confondez le droit à la deconnexion que chacun peut régler individuellement et la limitation d'usage de la messagerie implémentée par le chef d'établissement. Nous avons découvert cette année une interdiction d'envoi de message entre 20h et 7h pour les profs qui apparemment se règle par l'administrateur ici : Paramètres > Communication > Courriers/SMS/Messagerie selon la page : (en tout cas c'est la demande de modification que je viens de faire à mon CE pour réactiver l'utilisation de la messagerie)
traitée
30 Aoû, 09:38
Rochette B
|
Merci, il est possible que le CE soit intervenu sur cette page, qui n'est pas celle qu'il a montré en AG. Dans ce cas ma demande change : est-ce que l'administration peut désactiver l'envoi de messages uniquement par les responsables et les élèves et de laisser les enseignants communiquer entre-eux ? Autrement nous inviterons les enseignants à paramétrer individuellement leur messagerie. Je pourrais vérifier mardi.
traitée
30 Aoû, 19:50
LorB
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.