1
1

Bonjour je désire gérer les conventions de stage ainsi que leurs signatures de façon numérique. Comment faire en sorte que les élèves aient accès à une convention à compléter dans pronotes avec l'entreprise puis la faire valider par l'admnistration et remonter les coordonnées dans l'onglet Stages pour que le Professeur principal puissent compléter les référents ? Bien cordialemnt le Référent numérique du LP Magnan

posée 27 Nov '24, 12:54 robertson

Bonjour, A ma connaissance cela n'est pas possible. Nos élèves partent à la recherche de stage avec une fiche de liaison. Dans celle-ci tous les renseignements nécessaires sont demandés. La fiche m'est ramenée, et je saisis dans Pronote et édite la convention numérique à signature électronique.

Maryline DELEAGE AT DDFPT

lien permanent
traitée hier mdeleage

Bonjour,

Je suis également très intéressé par la gestion de stages via Pronote, notamment s'il est possible de donner un accès aux familles pour remplir leurs stages/conventions directement.

Cordialement,

Ronan Eckert Secrétaire de scolarité

lien permanent
traitée 24 Sep '25, 10:40 RonanEckert
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,689
×73
×22
×1

question posée: 27 Nov '24, 12:54

question vue: 1,552 fois

dernière mise à jour le: hier