0
1

Bonjour, il est parfois utile de pouvoir scinder un cours de 2h par exemple en 2x1h. (Pour réserver une salle particulière par exemple). Cela était possible l'année dernière dans PRONOTE par les enseignants. Ils faisaient un simple clic droit sur le bloc d'heure en question. Je ne parviens pas à retrouver où se situe cette autorisation de scinder un cours par les enseignants dans PRONOTE. Si à tout hasard vous avez une idée ? Avec mes remerciements

posée il y a 13 heures Pierre2



dans EDT Gestion par semaine et absences Clic droit sur le cour à scinder Scinder Enjoy!

lien permanent
traitée il y a 5 heures SGU

Ma question concerne PRONOTE (et pas EDT). L'année dernière, je suis certain que chaque enseignant pouvait dans PRONOTE, si il le souhaitait et sur une semaine donnée, scinder un cours de 2h en 2x1h. C'était effectivement, dans PRONOTE, par clic droit scinder. Je ne retrouve pas où accorder cette autorisation aux enseignants de scinder un cours dans PRONOTE.

lien permanent
traitée il y a 4 heures Pierre2
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,084
×40
×7
×2



question posée: il y a 13 heures

question vue: 30 fois

dernière mise à jour le: il y a 4 heures