Bonjour à tous,

La collègue d'espagnol se plaint que le cahier de texte du mardi n'apparait jamais pour le jeudi, mais pour le mardi d'après et inversement.

Effectivement, les cours ne sont pas notés exactement pareil dans leur description sous edt... Je sens bien que quelque chose cloche mais j'ai une connaissance trop superficielle d'EDT pour saisir ce qui se trame, et comment résoudre le problème. alt text

Le cours mardi est un cours complexe dont je joins également le détail, si cela peut aider... alt text

La notation n'est pas non plus clairement claire pour moi :

  • Quelle est la différence entre 4DESP et <4D> 4DESP ?
  • Que signifient les crochets autour de <4D> ?
  • Suite à tout cela, quelle partie de la doc de 245 pages me conseilleriez vous d'approfondir en urgence ?
posée 30 Sep '23, 23:51 fabienm



Bonjour,

4DESP est un groupe alors que <4D>4DESP est une partie de classe. Un groupe est généralement composé de plusieurs parties de classes.

Les crochets autour de 4D signifient que <4D>4DDESP est une partie de la classe 4D.

Dans votre cours du jeudi, remplacer la partie de classe <4D>4DESP par le groupe 4DESP devrait régler le problème.

Si ça ne fonctionne pas, ou si vous rencontrez des difficultés pour faire ce changement, je vous conseille de faire appel à l'assistance en donnant un accès à votre base, depuis le menu assistance du logiciel.

cordialement, Hugo

lien permanent
traitée 02 Oct '23, 09:45 admin ♦♦

Désolé je n'ai jamais donné suite... Effectivement cela a résolu mon problème ! Merci beaucoup !

lien permanent
traitée 17 Oct '23, 23:57 fabienm
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,978
×428
×82
×31



question posée: 30 Sep '23, 23:51

question vue: 544 fois

dernière mise à jour le: 17 Oct '23, 23:57