Bonjour, L'an passé, lorsque je saisissais les réponses à un QCM nécessitant d'afficher une formule mathématique, je sélectionnais la case à cocher "Avec mise en forme" et les réponses pouvaient apparaître en Latex ou Katex. Désormais, ce n'est plus possible. Lorsque je crée une formule dans la cellule réponse et que je valide, c'est le texte de la question qui est recopié automatiquement dans la case réponse. Le problème est le même, que j'utilise Mozilla ou Chrome. Pourriez-vous vous pencher sur ce problème ?

Cordialement.

posée 29 Sep '23, 17:49 Francois Del



Bonjour, problème déjà signalé dans une autre discussion mais resté lettre morte pour l'instant. La mise en forme dans les QCM à choix unique ou multiple n'est plus possible. J'espère que ce problème sera vite réglé. Je note, mais je ne dois pas être le seul à le remarquer, que la mise à jour de cet été est fâcheuse et a fait apparaître pas mal de problèmes qui n’existaient pas l'an dernier : réponse numérique qui interdit d'écrire 2/3 par exemple, mise en forme avec Katex ou autre...

lien permanent
traitée 30 Sep '23, 21:33 cgrzanka

Bonjour,

Il y avait effectivement un dysfonctionnement de Pronote dans la saisie d'une réponse avec mise en forme. Ce problème a été corrigé avec la dernière mise à jour 0.2.5 du 11 octobre dernier.

Cordialement,

Benjamin

lien permanent
traitée 18 Oct '23, 17:17 Benjamin P
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×389
×5



question posée: 29 Sep '23, 17:49

question vue: 614 fois

dernière mise à jour le: 18 Oct '23, 17:17