Bonjour, Lors de l'identification nous avons la page d'identification de notre ENT qui apparait : Nous devons cliquer sur "S'authentifier directement sur le serveur" pour ensuite avoir accès à : Comment faire pour avoir accès directement au menu d'identifaction et de mot de passe ? Cela se passe sur le logiciel Pronote en établissement et au domicile. Merci d'avance.
posée
02 Sep '23, 11:42
Fred45771
|
Bon après échange avec l'équipe de direction, ils sont favorable avec ce système d'obligation de passer par l'ENT. Donc on va laisser comme c'est en ce moment. Merci beaucoup du temps pris pour nous aider.
traitée
20 Sep '23, 07:44
Fred45771
|
Bonjour, sans l'url exacte ou votre UAI ou votre numéro client, je ne peux pas regarder. Veuillez transmettre ces informations à notre service d'assistance en précisant que vous êtes en contact avec Laurent E. sur le forum.
traitée
19 Sep '23, 16:04
LaurentE
|
Bonjour, Merci, nous sommes hébergé sur vos datacenters, c'est parfais nous n'avons plus la fenetre en trop. Par contre maintenant nous avons plus accès à Pronote depuis le web en allant sur : https://045xxxxa.index-education.net/pronote/?login=true Est ce normal ? Est ce du à la modification plus haut ?
traitée
19 Sep '23, 15:40
Fred45771
|
Bonjour, si vous êtes hébergé sur nos datacenters, rendez-vous sur votre console d'hébergement : Si vous n'êtes pas hébergé sur nos datacenters, rendez-vous sur l'administrateur Serveur PRONOTE
traitée
18 Sep '23, 17:08
LaurentE
|
Je suis en contact direct avec l'administrateur Pronote de mon collège. Pouvez-vous me dire exactement dans quel menu puis onglet se trouve l'élèment à changer ? Merci d'avance.
traitée
18 Sep '23, 16:50
Fred45771
|
Bonjour, Seul l'administrateur PRONOTE peut choisir comment chaque profil d'utilisateur va s'authentifier avec le client PRONOTE. Apparemment selon votre description, votre administrateur a choisi de déléguer l'authentification à l'ENT mais en laissant "en secours" la possibilité de passer par l'authentification native de PRONOTE.
traitée
17 Sep '23, 20:53
LaurentE
|
Ja fais un petit UP de mon sujet. Comment retirer ce menu, quel est la procédure ?
traitée
16 Sep '23, 19:07
Fred45771
|
Bonjour, Et comment "désactiver totalement l'authentification à travers l'ENT." ?
traitée
05 Sep '23, 15:57
Fred45771
|
Bonjour, La seule façon est de désactiver totalement l'authentification à travers l'ENT. Cordialement,
traitée
04 Sep '23, 12:18
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.