Bonjour je ne peux pas remonter le livret scolaire d'une élève dans LSL car elle fait la spécialité anglais monde contemporain qui n'est pas dans la liste des spécialités du livret scolaire il y a juste LLCE Pronote me répond que c'est un problème avec LSL et la DSI de Paris me dit que dans ce cas je devrais renseigner le livret à la main Dans le LSL de siècle il y a les deux spécialités LLCE littérature et LLCE anglais monde contemporain Quelqu'un a-t-il le même problème et l'a t-il résolu ? Pour moi ce n'est pas grave je n'ai qu'une élève dans ce cas mais j'imagine les établissements qui ont tout un groupe Merci de votre aide

posée 20 Mai '23, 10:52 madeleine



Bonjour

Il faut que :

  • La nomenclature LLCER AMC soit créée dans Siècle-Nomenclature (code AMC8).
  • Affecter l'élève dans la spé LLCER AMC (AMC8).

Ceci est logiquement fait sinon elle n'aurait pas pu passer ses épreuves au mois de mars

  • dans EDT / STSWEB, bien faire la distinction des nomenclature AGL8 de ceux d'AMC8 et faire la distinction des cours ad'hoc
  • Dans pronote/Résultat/livret scolaire, il n'y a pas de distinction entre LLCER AGL et LLCER AMC puisqu'une élève ne peut pas faire les 2, donc rattacher l'élève à la spé LLCER dans le livret.

En toute logique cela devrait fonctionner.

Cordialement

lien permanent
traitée 23 Mai '23, 08:34 David Crochet
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×15
×1
×1
×1



question posée: 20 Mai '23, 10:52

question vue: 525 fois

dernière mise à jour le: 23 Mai '23, 08:34