Bonjour,

Actuellement, sur Pronote, j'ai des groupes classes qui me sont attribués (ex: 2MN-PSE1 et 2MN-PSE2) Je souhaite donner des QCM à un seul groupe à la fois (ex: 2MN-PSE1), or, je ne peux choisir que les classes entières (ex: 2MN) lors de l'attirbution des QCM devoir. Pour le moment, dans "associer un QCM à un devoir" (ou à une évaluation de compétence) dans l'onglet "Pour le service", je ne peux choisir que la classe entière et non le groupe.
Puis-je moi-même faire la manipulation ou dois-je demander à la direction (administrateur)? Si oui, pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre, s'il-vous plait? En vous remerciant par avance pour votre réponse, Cordialement, Anne-Cécile ZARD

posée 14 Nov '22, 11:33 AZARD



bonjour,

si le QCM est donné comme "travail à faire" : alors il est possible de choisir les élèves directement dans le cahier de texte, comme n'importe quel autre travail à faire.

si le QCM est donné comme "nouveau devoir", il faut que le groupe soit associé à un service de notation. C'est l'administrateur qui peut gérer les services.

Erwan

lien permanent
traitée 23 Nov '22, 16:53 ErwanD
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×389
×33
×21
×1



question posée: 14 Nov '22, 11:33

question vue: 862 fois

dernière mise à jour le: 23 Nov '22, 16:53