Bonjour j'aimerais que tous les élèves aient la possibilité de me contacter, car je suis le référent Numérique. L'an dernier j'avais été ajouter dans les équipes pédagogiques de toutes les classes, mais je recevais trop msg...

Donc y a t il y une autre solution pour que les élèves puis me joindre sans faire cette bidouille ? Merci

posée 18 Sep '22, 21:41 Isno
fermé 21 Sep '22, 16:36

La question a été fermée pour la raison suivante "The question is answered, right answer was accepted" par Isno 21 Sep '22, 16:36




Bonjour

Est ce que cela vous ait possible ? compte -> préférence de contact -> autorisations

Cordialement

lien permanent
traitée 19 Sep '22, 17:18 David Crochet

Bonjour,

c'est paramétrable dans les options de communication de l'espace professeur (communiquer avec toutes les classes) passer par un profil 2 pour ne pas donner l'option à tous les profs

lien permanent
traitée 20 Sep '22, 14:31 SecVir

Bonjour

En étant "Personnel" et dans votre fiche, communication, avoir l'autorisation d'être contacté, sélectionner les classes et tous les cocher.

Cordialement

lien permanent
traitée 19 Sep '22, 16:40 David Crochet

Bonjour Je suis Prof et non personnel.... je ne veux pas d'un 2ème compte Pronote !

lien permanent
traitée 19 Sep '22, 16:57 Isno

super Merci pour vos réponses

lien permanent
traitée 21 Sep '22, 16:35 Isno
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×24



question posée: 18 Sep '22, 21:41

question vue: 1,503 fois

dernière mise à jour le: 21 Sep '22, 16:36