0
1

Bonjour

Pourquoi n'est pas proposée une version où une fois "logué", il serait inutile de saisir à nouveau user et mot de passe. Sur mon ordi perso, cette option me serait bien utile.

Merci

posée 14 Sep '22, 11:26 thc



Je vous conseille de faire vos suggestions en passant par le bouton Assistance > Proposer une amélioration (Client PRONOTE en mode Administratif).

lien permanent
traitée 22 Sep '22, 15:40 Anne-Sophie ♦♦

Quel succès ma demande ! Franchement à quoi sert ce forum s'il n'y a aucun volonté de rendre service au usagers ? Je ne suis pas admin, je ne peux donc m'y connecter ! Moi je suis utilisateur (obligé) et visiblement index-education se fiche de l'avis de ce profil d'utilisateur

lien permanent
traitée 20 Fév, 10:36 thc

Bonjour

2 informations semblent à compléter pour savoir où vous voulez en venir : " une version où une fois "logué", il serait inutile de saisir à nouveau user et mot de passe."

  • Qu'est-ce que vous entendez par "logué" ? sur quoi ?
  • "saisir à nouveau user et mot de passe" , où ou sur quoi ?

Cordialement

lien permanent
traitée 20 Fév, 15:14 David Crochet

Sur ce "machin" alt text

lien permanent
traitée 20 Fév, 15:45 thc

Bonjour

Si je comprend bien votre demande, vous voudriez que le login et le mot de passe de votre accès à pronote soient directement complétés comme par exemple sur certain site web où ces éléments sont automatiquement remplis ?

Cordialement

lien permanent
traitée 20 Fév, 16:13 David Crochet
modifié 20 Fév, 16:15

Exactement... Je me suis connecté sur MON ordinateur à la maison. Il est sécurisé par mot de passe, pourquoi devoir remettre tous les autres mots de passe des sites où je vais ? Par exemple je viens de recevoir un avis sur mon client mail, et je n'ai pas eu besoin de saisir le mot de passe après mon log de session sur l'ordinateur.

lien permanent
traitée 20 Fév, 16:16 thc

Bonjour

Tout simplement que l'image que vous avez copier-collée est le logiciel pronote et que ce logiciel n'autorise pas la complétude automatique des identifiants et mot de passe.

Cordialement

lien permanent
traitée 20 Fév, 17:08 David Crochet
modifié 20 Fév, 17:08

Et bien justement, c'est bien là le problème ! Il doit être le dernier logiciel arrivé tout droit de l'an 2000 à ne pas l'accepter. Un petit effort : juste une petite case "Mémoriser mon mot de passe"

lien permanent
traitée 20 Fév, 17:10 thc
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×4
×1



question posée: 14 Sep '22, 11:26

question vue: 1,912 fois

dernière mise à jour le: 20 Fév, 17:10