Bonjour,

je recherche désespérément le QR de mon établissement pour me renseigner sur ma tablette.

Sachant qu'ils ont hébergé Pronote à l'intérieur d'une plateforme académique " Mon lycée connecté", n'ayant pas mes identifiants à l'heure actuelle, ai-je la possibilité de trouver ce QR code quelque part?

Bien cordialement

posée 01 Sep '22, 14:09 EPS Febus 64



Bonjour, si vous accédez à PRONOTE via l'ENT, il faut attendre que l'accès à l'ENT soit accessible pour accéder à PRONOTE et au QR code.

lien permanent
traitée 01 Sep '22, 14:17 Emile ♦♦

Je relance la question :

1-Je viens d'une autre académie (Paris) et je n'ai toujours pas accès, en 2ème semaine, à l'ENT ni à Eduline (je suis à l'académie de Lille).

2-J'ai accès à Pronote depuis mon ordinateur personnel depuis le client pronote.

3-Le client pronote n'est pas disponible dans les salles de classe : accès uniquement via eduline ou via l'ENT.

4-Je ne peux pas connecter mon ordinateur personnel (portable) à internet dans l'établissement (pas de wifi, réseau LAN protégé).

5-J'ai pu me connecter depuis mon smartphone mais depuis que j'ai changé mon mot de passe (obligatoire à la première connection depuis le client) je ne peux plus me connecter depuis mon téléphone.

Question : Une entreprise aussi importante que la votre est-elle capable de me fournir une solution pour que je puisse, indépendamment des lenteurs administratives du service informatique du rectorat pour me débloquer mon accès éduline, me connecter depuis mon smartphone et ainsi pouvoir faire l'appel et le contrôle des absences depuis mon smartphone ?

lien permanent
traitée 09 Sep '23, 12:34 Christophe H...
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×11
×2



question posée: 01 Sep '22, 14:09

question vue: 6,864 fois

dernière mise à jour le: 09 Sep '23, 12:34