Bonjour, J'entame mes 1ers emplois du temps de lycée avec la joie de repasser chez index education. Je sais que je peux importer ma base élève et constituer mes groupes de spécialités sans que les élèves soient affectés à une classe. Ma question est : EDT permet-il a partir de la répartition des élèves dans les groupes de spécialités de construire les groupes classes. J'espère avoir été clair. Merci de vos éclairages et réponses.

posée 21 Jui '22, 17:30 lclouet



Bonjour

Le module "Spécialités" d'EDT fabrique les alignement de spécialité, le nombre de groupe et la répartition des élèves à l'intérieur du groupe.

Si vous le faites sans fabriquer les classes, EDT affecte les élèves dans les groupes de façon théorico-pratique, c'est-à-dire qu'il les places, mais on ne les voient pas lorsque l'on va dans le modules "groupes" puisque pour voir les élèves ici, ils doivent être dans une classe. Au fur et a mesure que les élèves sont affectés à des classes, les élèves apparaissent.

Cordialement

lien permanent
traitée 23 Jui '22, 15:12 David Crochet
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×426
×33
×8



question posée: 21 Jui '22, 17:30

question vue: 1,307 fois

dernière mise à jour le: 23 Jui '22, 15:12