1
1

Bonjour, J'ai téléchargé et installé le client Pronote pour Mac sous Monterey. J'ai ouvert l'application. la fenêtre de Pronote s'ouvre après téléchargement mais elle est inactive. Que faire ? Merci de votre aide.

posée 04 Fév '22, 14:50 Mme Gherbi



Bonjour

Je passe par crossover pour installer pronote, car il y a un problème sous la version mac proposée.

bon courage

lien permanent
traitée 05 Fév '22, 12:36 corbisier

Merci beaucoup de la réponse. Mais je ne pense pas payer pour faire mon travail. J'espère que l'équipe pronote va plancher sur une solution. Je garde la suggestion sous le coude. Cordialement

lien permanent
traitée 07 Fév '22, 12:47 Mme Gherbi

Bonjour, je l'utilise sous Monterey / M1 sans trop de soucis. Dans la section "téléchargement" j'ai récupéré le pack qui comprend "promote + wine". Je n'ai pas souvenir d'avoir dû effectuer des réglages particuliers.

Mais il est clair qu'il serait plus que temps d'avoir une VRAIE version Mac...

lien permanent
traitée 17 Fév '22, 10:11 narvug

Sous Monterey / M1 il faut Rosetta selon le site de téléchargement de Pronote c'est surement parce que tu as Rosetta que cela fonctionne.

Moi je suis sous Monterey avec un Mac Intel j'ai oublié de le préciser dans ma question. Donc l'installation semble se faire puis la fenêtre de Pronote s'ouvre et elle est inactive impossible de cliquer sur la recherche d'établissement ou quoi que ce soit d'autre.

Merci quand même.

lien permanent
traitée 17 Fév '22, 16:32 Mme Gherbi

Problème déjà soulevé depuis plusieurs mois. Il semblerait que possesseur de Mac sous Intel ne soient pas une priorité chez cet éditeur.

lien permanent
traitée 23 Fév '22, 16:44 bdb2021
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×43
×10
×3



question posée: 04 Fév '22, 14:50

question vue: 3,227 fois

dernière mise à jour le: 23 Fév '22, 16:44