Bonjour, Lors de la saisie d'une sanction d'exclusion par exemple de 1 jour, Pronote donne la possibilité de faire de l'exclusion "ferme" ou de l'exclusion "avec sursis" en indiquant le nombre de jours concernés. Cependant, si nous avons le cas d'une sanction ferme (1 jour par exemple), assortie d'un sursis (2 jours par exemple), soit une sanction d'exclusion de l'établissement de 3 jours, dont 2 avec sursis, il me semble que Pronote ne permet pas de mixer (sur une seule sanction) ces deux choix pour les faire apparaître sur un seul et même courrier.

Faut-il dans, ce cas-là, saisir la sanction ferme de 1 jour et une deuxième saisie pour la part avec sursis de 2 jours ? Dans ce cas, il y aura la production de deux courriers (sanction "ferme" et sanction "avec sursis") et ça donne une forte impression de deux sanctions. J'ai regardé le guide utilisateur Pronote et je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet. Merci de votre aide. Bien cordialement.

posée 10 Jan '22, 14:27 BARTICO



Bonjour

Les modèles de lettre-type d'origine de Pronote n'intègre pas le sursis, il faut créer une nouvelle lettre type.

Cordialement

lien permanent
traitée 12 Jan '22, 09:54 David Crochet

Bonjour,

Merci pour cette information. En fait j'avais bien crée la lettre type spécifique, mais votre réponse m'a permis de me rendre compte que je n'avais pas renseigné correctement la fiche sanction sur Pronote et de fait les champs n'étaient pas accessibles.

Cordialement.

lien permanent
traitée 12 Jan '22, 15:25 BARTICO
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×12
×6
×1



question posée: 10 Jan '22, 14:27

question vue: 2,137 fois

dernière mise à jour le: 12 Jan '22, 15:25