Bonjour, Lors de la saisie des absences, j'ai voulu modifier une absence "motif transport" par un retard. Cependant, j'ai oublier de supprimer l'absence "transport" et j'ai noter le retard par dessus l'absence. Je souhaite donc maintenant régulariser en motif "retard", mais Pronote me répond "élève absent, il n'aura pas de retard attribué" et si je veux motiver une absence, Pronote me répond "élève déjà en retard, il ne lui sera pas attribué d'absence". Je suis bloquée avec deux motifs qui se superposent. Comment retrouver une situation normale en supprimant le retard et l'absence et indiquer en deuxième temps le bon motif qui, ici, serait le retard. Merci de votre réponse.

posée 23 Nov '21, 11:03 BARTICO



En fait, il suffisait de sélectionner l'absence ou le retard dans le tableau récapitulatif en bas de l'écran, clic droit sur l'événement et choisir supprimer. Pronote demande la confirmation de la suppression de la sélection et si l'on confirme, l'absence ou le retard (suivant le choix que l'on fait) est supprimé. Merci pour ceux qui ont cherché.

lien permanent
traitée 25 Nov '21, 11:35 BARTICO
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×40
×8
×2



question posée: 23 Nov '21, 11:03

question vue: 3,627 fois

dernière mise à jour le: 25 Nov '21, 11:35