Bonjour,

Quand je donne un nombre restreint de questions d'un QCM comme devoir d'entraînement, Pronote affiche ce nombre et non la totalité des questions. alt text

En revanche, quand je donne le même QCM avec un nombre restreint de questions comme devoir, Pronote affiche le nombre total de questions et non le nombre que j'ai choisi. alt text

On remarque aussi que le temps imparti est notifié dans un cas mais pas dans l'autre.

Bug ?

posée 13 Nov '21, 09:56 jbmonneuse



Bonjour,

Je viens de faire le test et je constate pas ce problème cf image ci-dessous.

Peut-être n'avez vous pas donné le QCM avec les mêmes modalités d'exécutions dans les deux cas.

alt text

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 15 Nov '21, 15:34 admin ♦♦

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Je viens de renouveler l'expérience en donnant à faire 5 questions d'un QCM qui en contient 22.

A nouveau, au lieu d'afficher le nombre de questions données à faire, Pronote affiche le nombre total de questions.

alt text

Comment puis-je faire pour que Pronote affiche non pas le nombre total de questions mais le nombre de questions données ?

Merci d'avance :)

lien permanent
traitée 15 Nov '21, 19:12 jbmonneuse

Bonjour,

Est-ce une copie d'écran de l'espace professeur ou de l'espace étudiant ?

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 16 Nov '21, 13:09 admin ♦♦

Bonjour,

Il s'agit d'une capture d'écran de l'espace élève.

Cordialement,

lien permanent
traitée 17 Nov '21, 08:45 jbmonneuse

Bonjour,

Je viens de tester avec 5 questions parmi 22 et je ne vois aucun dysfonctionnement sur l'affichage de la page d'accueil.

Je pense que les modalités d’exécution que vous avez fixées dans le cas du cahier de textes ne sont pas les mêmes que votre i-devoir.

Si vous pensez qu'il s'agit d'un bug, merci de demandez à votre chef d'établissement de nous le transmettre en nous donnant un accès à votre base et en précisant quel QCM pose problème.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 17 Nov '21, 12:31 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×387



question posée: 13 Nov '21, 09:56

question vue: 2,351 fois

dernière mise à jour le: 17 Nov '21, 12:31