Bonjour J'ai redonné la main à des élèves. Bizarrement, je vois une flèche et un message qui dit que l'élève a obtenu une meilleure note la 2ième fois. C'était un devoir non noté et évalué uniquement par compétences. Le problème , c'est que je ne vois pas du tout les nouveaux niveaux de maîtrise pour les compétences (les anciens ont disparu dès que j'ai donné la main). Savez-vous comment je peux voir les nouveaux niveaux de maîtrise obtenus? Merci pour votre aide.

posée 12 Nov '21, 19:28 Nikita



Je précise que je vois les nouveaux niveaux obtenus pour certains élèves alors que pour d'autres, la ligne reste vide. Seule une flèche apparaît, indiquant qu'il y a eu une progression.

lien permanent
traitée 12 Nov '21, 19:30 Nikita

Bonjour,

Un bug qui sera corrigé dans la prochaine version, attribuait par erreur de façon automatique une flèche précisant que le résultat obtenu est meilleur alors que l'élève n'a pas encore répondu au QCM.

Si après le temps imparti vous voyez toujours cette flèche, c'est que l'élève n'a pas répondu.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 15 Nov '21, 16:58 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×183
×173
×21
×10
×6
×3
×2
×1
×1



question posée: 12 Nov '21, 19:28

question vue: 1,834 fois

dernière mise à jour le: 15 Nov '21, 16:58