Bonjour,

j'essaie desesperemment d'importer mes notes stockées sur un ficher csv. Je lance le module d'importation, j'ouvre le fichier, je configure la reconnaissance des colonnes, renseigne les lignes à ne pas prendre en compte, idem pour les colonnes, je renseigne la colonne nom prenom ... sur l'aperçu en direct tout est bien en forme, quand je valide je reçois le message d'erreur : "aucune nouvelle donnée n'a été importée ".

j'ai essayé via un client mac sous wine, j'ai essayé sur un client installé sur un pc avec windows 7, à chaque fois le meme résultat. pouvez vous m'aider s'il vous plait

posée 11 Nov '21, 20:28 VIENNET



Bonjour,

Le plus simple est peut-être de procéder par copier-coller.

Depuis votre tableur, sélectionnez les tableau de note (la colonne NOM + PRENOM et les colonnes de notes comme sur l'image suivante) puis copiez le tableau.

tableau excel

Depuis le tableau de notes dans PRONOTE faites le raccourci CTRL + V ou via le menu Editer > Importer les données depuis le presse papier.

Dans la fenêtre d'import associez les colonnes : première colonne NOM + PRENOM et les colonnes suivantes : note.

alt text

Cliquez sur importer:

alt text

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 15 Nov '21, 14:55 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×74
×16
×7



question posée: 11 Nov '21, 20:28

question vue: 2,688 fois

dernière mise à jour le: 15 Nov '21, 14:55