Je suis CPE, j'ai apparemment les droits pour la saisie de mes appréciations mais quand je tape les appréciations et que je valide par "entrée" pour passer à l'élève suivant, tout disparait.

posée 09 Nov '21, 19:14 clizot



Bonjour,

Pourriez-vous préciser depuis quel endroit vous faites les modifications ? Client lourd ou client web et quelle interface/page ? Avez-vous pu essayé depuis un autre endroit (le client lourd si le problème apparaissait sur le client web et inversement) ?

Avez-vous un message d'erreur lorsque la saisie disparait ?

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 15 Nov '21, 14:42 admin ♦♦

Bulletin / saisie des appréciations / appréciations CPE . Je travaille sur le client Pronote. J'ai essayé sur un autre poste, c'est la même chose. J'ai l'impression que cela vient de mon profil. Et non, il n'y a pas de message d'erreur.

Je bloque sur la situation et à ce jour, personne n'a pu m'aider....

lien permanent
traitée 15 Nov '21, 15:17 clizot

Bonjour,

Si vous parlez bien de Bulletin > Saisie des appréciations > Saisie des appréciations générales, je ne suis pas arrivé à reproduire votre souci. Soit le compte a les droit suffisants et la saisie se passe sans problème. Soit le compte n'a pas les droits et la saisie est impossible.

Vous pouvez peut-être essayer de les saisir depuis un autre endroit : Bulletin > Saisie des appréciations > Saisie des commentaires et des appréciations du conseil de classe. Choisissez un étudiants, puis dans l'onglet conseil de classe, sous son bulletin, essayez de saisir l'appréciation CPE.

A part ça, il est difficile de vous dépanner sans accéder à votre compte.

Je vous suggère de passer par l'assistance via votre chef d'établissement qui pourra donner un accès à votre base en donnant un accès particulier à votre compte.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 15 Nov '21, 17:37 admin ♦♦

Bonjour,

Un bug empêche dans certains cas, des utilisateurs qui ne font pas parti du groupe admin de modifier les appréciations globales du bulletin.

Un correctif sera publié prochainement.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 16 Nov '21, 15:24 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×24



question posée: 09 Nov '21, 19:14

question vue: 2,929 fois

dernière mise à jour le: 16 Nov '21, 15:24