0
1

Bonjour, Je suis CPE dans un lycée professionnel comment gérer vous les apprentis ? je suis à la recherche de toutes les bonnes idées :

-motif d'absence, hors établissement -créer des sessions de stage -partion de classe, SCOLAIRE/APPRENTI et edt particulier -.....

merci !

posée 19 Oct '21, 16:12 LONGET



Effectivement...pour l'instant j'utilise le module "Stage" même si le terme est impropre pour gérer la situation, vu le nombre d'apprentis que nous avons (50 sur un effectif de 290) j'envisage de créer pour chaque classe une partition apprenti/non apprenti afin de créer des sessions de "stage" indépendantes, voire à l'étude de créer un emploi du temps annuel des classes en fonction de la situation (ap, non ap)..afin de faire apparaitre dans les edt les périodes ou les apprentis sont en entreprise...à suivre...

lien permanent
traitée 04 Fév '22, 08:34 LONGET

ma question n'a pas beaucoup de succès....:)

lien permanent
traitée 03 Fév '22, 17:00 LONGET

Bonjour

Je n'ai pas la réponse, mais effectivement, cela va devenir un sujet qui risque de revenir de plus en plus.

La question complémentaire, si tu me le permets serait : "Pronote gére très bien les Stages, mais une intégration pour l'alternance des apprenti-es est -elle prévu ?

cordialement

lien permanent
traitée 04 Fév '22, 08:17 corbisier
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×426
×2



question posée: 19 Oct '21, 16:12

question vue: 2,207 fois

dernière mise à jour le: 04 Fév '22, 08:34