Bonjour, Lorsque je crée un dossier Vie Scolaire relatif à un(e) élève, je suis souvent conduite à restreindre la visibilité du dossier à quelques personnes de l'établissement. A ce jour, nous avons changé de PsyEN et d'infirmière et de fait, la fenêtre qui s'ouvre pour me permettre de sélectionner les personnes désignées pour l'accès au dossier en question ne figurent pas sur la liste. Cependant, ces personnes figurent bien dans la liste des personnels déclarés sur Pronote. Merci de m'indiquer comment modifier cette liste car je n'ai pas su trouvé de réponse dans le guide Pronote.

Cordialement.

posée 28 Sep '21, 14:22 BARTICO



Bonjour,

Pouvez-vous vérifier que ces deux personnes ont bien un compte permettant de se connecter en Mode Administratif ? (depuis la liste des personnels via la colonne Mode Administratif).

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 30 Sep '21, 15:15 admin ♦♦

Bonjour, Merci de votre réponse. Il me semble que le mode "administratif" ne leur est pas interdit. Par ailleurs, les CPE et les AED sont visibles dans la fenêtre de restriction. Les seules personnes sui ne sont pas visibles sont les 2 PsyEN et l'infirmière. J'ai réalisé une capture d'écran pour ne pas faire d'erreur. alt text

Bien cordialement.

lien permanent
traitée 30 Sep '21, 17:13 BARTICO

Bonjour,

Je suis désolé mais il n'est pas facile de vous dépanner sans pouvoir accéder à votre base de données.

Il serait plus simple de passer par notre service d'assistance en donner un accès temporaire à votre base.

Cela peut se faire depuis le menu Assistance > Contacter le service d'assistance par e-mail.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 08 Oct '21, 12:14 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×3
×2
×1



question posée: 28 Sep '21, 14:22

question vue: 1,850 fois

dernière mise à jour le: 08 Oct '21, 12:14