Bonjour. Je souhaite importer mes QCM de la base de l'an dernier. Je me connecte donc sur cette ancienne base, vois mes QCM mais quand je veux sauvegarder ces QCM, pronote me propose comme nom d'enregistrement le nom d'un collègue. J'enregistre quand même et obtiens un fichier très léger de 174ko qui ne contient rien quand je veux l'importer dans la base de cette année. Le collègue en question s'est connecté avec ses codes et obtient lui aussi le nom d'une autre collègue qui elle même obtient le nom d'un autre collègue. Bref impossible de sauvegarder mes QCM. Est-il possible que le superviseur me sauvegarde mes QCM et si oui quelle démarche doit-il suivre? Bien cordialement Alexandra

posée 24 Sep '21, 18:13 abouyer



Bonjour, Il aurait fallu les sauvegarder l'an dernier avant les vacances. C'est ce que j'ai fait, et au début de l'année je les ai réimporteés dans la base et tout y est. Pensez-y avant la fin de l'année scolaire ;) Cordialement, Stéphane

lien permanent
traitée 25 Sep '21, 16:34 SDMATHS

Bonjour,

Le chef d'établissement peut récupérer les QCM de l'année précédente via la commande Imports/Exports > Pronote > Récupérer les données d'une base PRONOTE.

J'ai signalé le problème que vous décrivez dans vos messages aux équipes de développement.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 27 Sep '21, 09:51 admin ♦♦

Bonjour,

Vous pouvez également demander à votre chef d'établissement de vérifier le rapprochement des identités entre les professeurs de la base actuelle et ceux de la base de l'année précédente.

Cette manipulation peut se faire depuis

Communication > Gestion des identités > Identification des utilisateurs des années précédentes, en sélectionnant la liste des professeurs présents dans la base 2020-2021.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 27 Sep '21, 10:39 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×387
×2



question posée: 24 Sep '21, 18:13

question vue: 2,236 fois

dernière mise à jour le: 27 Sep '21, 10:39