Bonjour,

Un Bug sur pronote a été détecté.

Il y a depuis la fin de la matinée un gros bug sur Pronote. J'essaie d'être claire :

  • Si vous utilisez le "travail à faire" du cahier de textes, en ayant sélectionné dans les paramètres la fonction "mise en forme" du message (qui permet de projeter une boîte de dialogue plus grande), et que vous écrivez des mots contenant lalettre a ou v, alors Pronote ferme la boîte de dialogue et le message est effacé (entièrement avec la lettre a mais pas avec v, apparemment...). C'est assez spécial. Ce n'est pas une blague : je viens de voir avec Rémi Cabaret qui a testé sur son propre compte. En début de matinée, ça n'était pas le cas.
  • Il faut donc désactiver la mise en forme ou bien écrire le travail à faire dans "contenu" puis le copier-coller dans la boîte de dialogue. 
  • Une mise à jour récente de Pronote (vers 11h30) est peut-être responsable de ce bug. Est-il possible de le signaler rapidement à leur assistance ?
posée 16 Sep '21, 15:08 redjou



Après une approche près du SAV, il s'agit d'une anomalie. Celle ci sera corrigée dans les heures prochaines par une mise à jour.

Le sujet peut donc être clos !

lien permanent
traitée 16 Sep '21, 15:54 redjou

Bonjour. Je constate le même bug avec la lettre "a", qui ferme l'éditeur de texte. Impossible de saisir le cahier de texte, sauf en copier/coller.

lien permanent
traitée 16 Sep '21, 16:17 oDuwat

Bonjour,

C'est déjà pris en compte et sera corrigé rapidement.

Merci pour votre message.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 16 Sep '21, 16:35 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×28



question posée: 16 Sep '21, 15:08

question vue: 2,621 fois

dernière mise à jour le: 16 Sep '21, 16:35