Bonjour

dans le cahier de texte pronote, je joins un piece pour une classe,

je vais sur une autre classe (même niveau), j'essaie de joindre, elle n'apparait pas : pourquoi?

j'essaie de l'ajouter, la réponse : cette pj est dejà sur le serveur... donc elle est bien là?

ça fait un an que le pb est décrit dans certains forums. merci

ps, le systeme de mot clef ci dessous n'accepte pas les espaces, c'est gênant quand le mot clef est "cahier de texte", personne ne faisant de recherche sur cahierdetexte

posée 15 Sep '21, 18:21 JPV



Bonjour,

Avez-vous bien modifier filtre "Uniquement les pièces jointes utilisées 15 jours avant ce cours" qui apparait dans la fenêtre des gestions des pièces jointes ?

Serait-il possible de nous joindre un copie d'écran ? (attention pas de caractères spéciaux dans les images).

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 16 Sep '21, 12:06 admin ♦♦

Bonjour,

Oui,j'ai bien modifié le filtre. J'ai aussi essayé de nombreux réglages sans succes. Apres, je ne suis pas parfait, il se peut que je fasse une bourde. La copie d'écran est inutile , le message est le même que pour une situation normale (pièce déjà présente). Depuis je suis retourné sur d'autres forums, je n'ai pas retrouvé les posts de l'an dernier mais par contre le forum pronote a gardé un post dans ce sens et d'autres profs s'en plaignent. la plupart ont abdiqué et mamaillent comme d'habitude, pensant que c'est une perte de temps que de le signaler, désolé d'appuyer là ou ça fait mal... Dès que j'ai plus de temps je vous fait un topo si c'est necessaire. Posez la question à des profs de votre entourage, il y a des chances qu'ils connaissent le probleme. Si d'autres profs dans ce cas lisent ce post, signalez vous. Merci. D'une façon générale, l'interface de gestion des doc joint etc n'est pas tres ergonomique pour le dire gentiment. Cordialement.

lien permanent
traitée 19 Sep '21, 19:26 JPV

Bonjour, copie d'ecr

lien permanent
traitée 20 Sep '21, 08:54 JPV

bonjour,

copie d'ecran demandée en pj. Mais ça ne servira pas à grand chose.

Cordialement.

ps l'interface de message n'est pas géniale, je ne vois pas de trace de la PJ, juste cette balise que je laisse : alt text

pas non plus de retour chariot à priori.

lien permanent
traitée 20 Sep '21, 08:59 JPV
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×82
×1



question posée: 15 Sep '21, 18:21

question vue: 2,689 fois

dernière mise à jour le: 20 Sep '21, 08:59