Bonjour. Cette année, nous sommes passé en Mode hébergé. Dans "Gérer les années" précédentes, j'ai réussi à importer l'année 2019/2020 ainsi que l'année 2020/2021, à l'aides des sauvegardes faites sur notre Pronote non hébergé. En ouvrant le client, le peut maintenant sélectionner l'année de consultation. J'ai accès aux anciens bulletins, en ouvrant l'année correspondante.

MAIS, lorsque j'ouvre l'année actuelle 2021/2022, dans l'onglet Bulletins, Archives, je ne retrouve aucun élève, aucun bulletin. Comment faire pour avoir les bulletins des années précédentes dans "Archives" et ainsi, permettre aux parents de télécharger les bulletins des années précédentes dans leur espace parents?

Cordialement.

posée 10 Sep '21, 19:38 oDuwat



Après avoir été contacté par l’assistance d'Index-Education, tout fonctionne parfaitement. Il suffisait d'attendre quelques heures pour que les bulletins apparaissent dans l'onglet Bulletins, Archives. Merci pour l'assistance, même un samedi de bon matin !

lien permanent
traitée 11 Sep '21, 09:49 oDuwat
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×70
×5



question posée: 10 Sep '21, 19:38

question vue: 2,065 fois

dernière mise à jour le: 11 Sep '21, 09:49