Bonjour comment creer un compte pour se loguer en tant que vie scolaire SVP ? via pronote ou EDT... pronote étant l'interface que l'AESH va utiliser par defaut mon mode spr creer son compte en mode administratif et je ne peux pas aciver AESH et lui permettre d'avoir un QR code pour smartphone .merci d'avance

posée 10 Sep '21, 10:13 inform97450



Bonjour,

Vous créez l'accompagnant depuis l'onglet personnel et vous l'affectez au groupe AESH.

Il n'existe pas encore de version mobile pour les accompagnants donc pas de QR Code possible.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 10 Sep '21, 11:16 admin ♦♦

alors Merci ,mais en fait dans la colonne "fonction" AESH est activée , mais dans la colonne "mode administratif" c'est écrit : mode non autorisé. Le précédent informaticien avait réussit à activer les deux colonnes. Je n'arrive à activer qu'une colonne sur deux. comment faire svp ?

lien permanent
traitée 10 Sep '21, 12:12 inform97450

merci de votre réponse . j'ai réussit pour l'aesh et le qr code. j'ai du sacrifier la colonne administratif. par contre il m'a fallu lui attribuer ses élèves obligatoirement. problème résolu.

lien permanent
traitée 11 Sep '21, 08:49 inform97450

Bonjour,

Je ne crois pas qu'il soit possible ni souhaitable de créer un compte AESH qui ait également le droit de se connecter en mode administratif.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 14 Sep '21, 19:28 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×21
×10
×6



question posée: 10 Sep '21, 10:13

question vue: 3,057 fois

dernière mise à jour le: 14 Sep '21, 19:28