Bonjour certains parents modifient les autorisations de sortie en ce début d'année et le menu déroulant correspondant aux différents choix d'autorisations restent "grisés", je n'ai pas la main. Quelles cases doit cocher le superviseur pour me permettre d'accéder au menu déroulant des autorisations. Merci beaucoup Cordialement

posée 10 Sep '21, 09:52 CPE Coligny



Bonjour,

Avez-vous essayé de vous connecter en mode administratif ?

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 10 Sep '21, 11:27 admin ♦♦

Bonjour je suis en mode administratif déjà. merci beaucoup Cordialement, EG

lien permanent
traitée 10 Sep '21, 12:32 CPE Coligny

Bonjour,

Pour l'affectation, la modification et l'ajout de nouvelles autorisations de sortie :

  • Pour un profil MODIFIANT connecté en mode administratif le droit à donner est Élèves > Créer ou modifier des élèves.

Il est également possible de vous affecter à un groupe ADMIN pour avoir tous les droits sur la base.

Je pense que soit vous n'êtes pas connecté en mode administratif mais en mode vie scolaire, soit vous cherchez à modifier les autorisations par défaut qu'il n'est pas possible de modifier.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 14 Sep '21, 19:10 admin ♦♦

Bonjour merci beaucoup, j'ai ben un compte admin, mais "créer et modifier" n'était pas coché. Un grand merci, EG

lien permanent
traitée 20 Sep '21, 13:06 CPE Coligny
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×173
×11
×8
×4
×1



question posée: 10 Sep '21, 09:52

question vue: 2,689 fois

dernière mise à jour le: 20 Sep '21, 13:06