Bonjour, pour information, installation du client pronote 2021 réussie en mettant à jour l'installation précédente à partir de Playonlinux, et après avoir mis à jour la version de wine avec la dernière 6.15-staging, via POL également.

Bonne rentrée à tous.

posée 29 Aoû '21, 18:50 LaurentV



« précédent1234

Personnellement, j'ai refait une install cette année et je me suis pas pris la tête : POL + Wine 6.5-staging + MSXML6 puis Install du client OK !

lien permanent
traitée 21 Oct '21, 07:53 JmBARREDA

Voici comment j'ai fait sur une Bullseye tout fraîche : 1. installation de POL 2. installation de wine comme ceci 3. Dans POL : "Outils "-> "gérer version de wine" -> installer la 6.18 staging en 32 bits "Configurer "-> Nouveau -> 32bits windows intallation -> choix wine 6.18 staging -> NOM du Disque virtuel -> on attend Retour page accueil Wine "installer un programme" -> installer un programme non listé puis suivre ce qu'il y a à l'écran. A la fin surtout ne pas lancer le logiciel.

Revenir à l'écran d'accueil : "Configurer" -> sélectionner le disque virtuel créé et cliquer sur "Créer un nouveau raccourci depuis ce disque dur virtuel" -> choisir l'icone Client Pronote pour créer un raccourci sur le bureau.

C'est exactement ce que j'ai fait.

lien permanent
traitée 21 Oct '21, 19:11 jonathanchev...
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×11
×4



question posée: 29 Aoû '21, 18:50

question vue: 31,236 fois

dernière mise à jour le: 21 Oct '21, 19:11