Bonjour,

J'ai crée plusieurs documents sur Pronote pour du publipostage (convention de stage, lettre d'accompagnement, avenant...). Mais étant donné que la fillière n'apparaît pas, je suis obligé d'en créer un par BTS. Ma question est : comment créer un nouveau libellé pour un champ de fusion dans pronote. (ex: BTS comptabilité et gestion) Je n'ai le choix que entre la classe (1CG) ou le niveau (1ere année BTS) mais pas le nom du BTS. Merci

posée 30 Jui '21, 14:37 dbordage



Bonjour,

Vous pouvez créer "filière" comme une nouvelle famille d'élèves depuis le menu Paramètres > Familles.

Voir Famille dans notre aide en ligne.

Vous devez ensuite, spécifier pour chaque élève (marche en multi sélection) la famille en faisant un clic droit sur l'élève > Modifier la sélection > Famille.

Vous pourrez alors utiliser cette famille comme balise de publipostage dans les documents liés à l'élèves.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 06 Jul '21, 16:08 admin ♦♦

Bonjour,

J'ai suivi cette procédure pour créer une Famille : Intitulé Diplôme, famille que j'ai nourri d'un diplôme.

J'ai donc renseigné dans la liste classe le nom du diplôme attendu

Par contre, je ne retrouve pas cette balise famille dans le courrier type "convention de stage". Une astuce ?

Merci Jean-François

lien permanent
traitée 04 Mai '22, 16:38 DEQUEKER JF
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×173
×8
×3
×3



question posée: 30 Jui '21, 14:37

question vue: 2,328 fois

dernière mise à jour le: 04 Mai '22, 16:38