Bonjour,

Je souhaite présenter en conseil les bilans chiffrés (notes au format spider diagramme) ET en même temps les bilans de compétences tels qu'ils apparaissent dans les bilans de cycles (trimestriel et/ou fin de cycle) ET visualiser l'appréciation générale. Il faudrait que tout cela apparaisse sur un seul et même écran.

Pour l'heure je dois switcher entre l'affichage "bilan de cycle" et l'affichage "bulletin" ce qui n'est pas du tout pratique et qui fait perdre les réglages de l'affichage (position du diagramme, ...). Comme solution, la seule chose que j'ai trouvé c'est d'ouvrir le bilan de compétences dans le navigateur et le bulletin dans le client.

posée 14 Jui '21, 09:07 narvug



Bonjour,

Le mode conseil de classe (fichier > Passer en mode conseil de classe) permet de passer facilement d'une synthèse à une autre.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 14 Jui '21, 11:06 admin ♦♦

Bonjour,

Le mode conseil de classe ne semble pas exister sur ma version client (2020 0.2.8 64bit) ni sur la version navigateur. Une option à activer? Mais de toute façon je voudrais éviter d'avoir à changer d'écran pour les bilans, est-ce possible?

Cordialement

lien permanent
traitée 15 Jui '21, 09:46 narvug

Le mode conseil de classe est réservé au personnel administratif et aux professeurs principaux.

Vous pouvez ouvrir deux clients sur le même poste.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 15 Jui '21, 11:59 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×183
×74
×44
×30
×24
×10



question posée: 14 Jui '21, 09:07

question vue: 2,514 fois

dernière mise à jour le: 15 Jui '21, 11:59