Bonsoir, Il y a quelques jours il était possible de dupliquer l'appréciation du 3e trimestre dans la case "année" et de l'amender si nécessaire. Je ne parviens plus à activer cette fonctionnalité : dans le Client, aucun moyen de copier-coller l’appréciation du 3e trimestre et de l'amender. Que faut-il faire pour bénéficier à nouveau de ce service: sur le Client ? sur le navigateur? Merci par avance de votre aide.

posée 03 Jui '21, 20:25 JuCh



Bonjour,

il est possible d'ouvrir deux clients Pronote sur le même ordinateur.

Un client ouvert sur Bulletins > Saisies des appréciations par classe pour les copier (Ctrl+C)

L'autre client ouvert sur la partie Livret scolaire pour les coller (Ctrl+V)

L'idéal est d'avoir deux écrans pour facilement naviguer d'une page à l'autre.

Cordialement

lien permanent
traitée 05 Jui '21, 10:08 Emmanuel Pad...

Merci de cette solution (il y aussi la possibilité d'export en fichier excel pour faire un copier-coller, mais c'est fastidieux), toutefois comme je le disais, il y avait une info-bulle dans le Client il y a quelques jours: en passant sur l'appréciation du 3e trimestre, on pouvait la copier-coller dans l'appréciation année. Cette info-bulle a disparu et la fonctionnalité de même. Est-ce un problème de paramétrage de mon administration ou est-ce une fonctionnalité du Client qui vient de disparaître? Les développeurs de Pronote peuvent-ils nous répondre? Cordialement

lien permanent
traitée 05 Jui '21, 10:18 JuCh
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×13
×12
×7



question posée: 03 Jui '21, 20:25

question vue: 2,386 fois

dernière mise à jour le: 05 Jui '21, 10:18