Bonjour, Sur un écran haute définition (3840x2160) même de très grande taille (32"), l'application Windows est pratiquement illisible. En passant par la version Web, le navigateur voir les paramètres de Windows permettent un agrandissement des polices d'affichage. Hélas, toutes les fonctions n'y sont pas présentes (comme l'export PDF du corrigé).

Pour l'application, seule sous ouverture avec "un mode de compatibilité" donne des résultats acceptables mais y-a-t-il un paramétrage possible directement dans le clien Pronote ?

posée 03 Jui '21, 00:25 DEMPA



Bonjour,

J'utilise nos logiciels quotidiennement sur un écran de grande résolution (3440x1440) sans problème.

J'ai du mal à comprendre ce qui rend l'application illisible. Pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran à forum(@)index-education(.)fr?

Sachez-que vous pouvez faire un zoom des polices dans les options de Windows ainsi que depuis Mes préférences > Affichage.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 03 Jui '21, 11:01 admin ♦♦

Bonjour, Voici la copie d'écran avec les paramètres d'affichage de Windows...

Zoom pour voir la différence entre police "boite de dialogue Windows" et zone "question du QCM" alt text

Différentes tailles de polices selon la zone du client pronote alt text

Copie d'écran complet alt text

lien permanent
traitée 19 Sep '21, 22:00 DEMPA
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×19
×12



question posée: 03 Jui '21, 00:25

question vue: 3,316 fois

dernière mise à jour le: 19 Sep '21, 22:00