Bonjour,

J'aurais voulu savoir si une note pouvait apparaitre dans une période en fonction de la date de réalisation de l'évaluation. Je m'explique, les élèves peuvent réaliser certains qcm au moment où ils le désirent. Toutefois si certains le réalisent sur par exemple T2, je voudrais que cela apparaissent en T2, si d'autres le font en T3, apparition en T3.

Quand j'affecte les 2 périodes, mes résultats apparaissent logiquement dans les 2 périodes,

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci beaucoup!!

posée 14 Mar '21, 07:36 bertranr



Bonjour,

Cela n'est pas possible de manière automatique. La note est rattachée à la période définie lors de la création du devoir correspondant au QCM. Vous pouvez effectivement renseigner deux périodes, mais cela ne peut pas être soit l'une ou l'autre pour un même devoir.

Le seul moyen de biaiser serait de créer deux devoirs, l'un en T2, l'autre en T3, et de noter les élèves qui répondent sur l'autre trimestre comme dispensé (saisir D à la place de la note) ou non noté (N).

Cordialement,

lien permanent
traitée 01 Avr '21, 11:19 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×13
×8



question posée: 14 Mar '21, 07:36

question vue: 1,951 fois

dernière mise à jour le: 01 Avr '21, 11:19