Bonjour,

est-il possible d'ordonner les compétences de la même façon que son devoir et non dans l'ordre de présence de la liste de pronote ?

Merci d'avance.

posée 28 Fév '21, 18:00 AR24



Bonjour,

La saisie des compétences pour une évaluation se fait dans le même ordre que ce qui a été défini lors de la création de l'évaluation. Vous pouvez ordonner les compétences à l'aide des flèches à droite :

alt text

Cordialement,

lien permanent
traitée 01 Avr '21, 11:31 Auriane ♦♦

Cette astuce est géniale ! Par contre, vu que je me casse la tête à saisir les compétences dans l'évaluation dans l'ordre d'apparition dans le devoir, est-il possible de garder cet ordre de saisie ? Car actuellement je saisie les compétences dans l'ordre puis je les remet dans l'ordre, donc double travail... Pour information, je suis en collège et j'évalue toutes les semaines une dizaine de compétences lors des manipulations élèves et je monte jusqu'à 30 lors d'un devoir sur table et le double pour un brevet blanc. Ce n'est donc pas juste quelques compétences à décaler comme sur votre vidéo.

lien permanent
traitée 10 Sep '23, 11:19 Christophe H...
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×183



question posée: 28 Fév '21, 18:00

question vue: 2,228 fois

dernière mise à jour le: 10 Sep '23, 11:19