Bonjour. Depuis quelques temps, le menu n'apparait plus en haut, fixe comme ci-dessous :

alt text

mais est devenu rétractable : il ne s'ouvre, en vertical à gauche, que quand je clique sur les trois traits horizontaux.

alt text

Ca me fait ça chez moi, et dans certaines salles de mon lycée. Auriez-vous une solution ? Merci beaucoup. Clémentine

posée 07 Fév '21, 09:57 FARDOUX



Bonjour,

Cela dépend uniquement de la taille de votre fenêtre. Si tous les éléments du menu tiennent à l'horizontal, ils sont affichés comme sur la première capture ; s'ils ne tiennent pas (parce que la fenêtre est plus petite ou que l'administration de votre établissement vous a donné accès à de nouvelles rubriques, par exemple), les éléments se retrouvent sous l'icône du menu hamburger. Si vous préférez le premier affichage, vous pouvez essayer de dézoomer votre navigateur en faisant Ctrl -

Cordialement,

lien permanent
traitée 08 Fév '21, 10:02 Auriane ♦♦

Bonjour et merci pour cette réponse. Mais ce n'est pas ça :( Chez moi, cela dépend des moments ! Je vous jure. Tout à l'heure j'avais le menu rétractable, et ce soir, sans évidemment que j'ai changé le moindre réglage, c'est le menu complet. En outre, quand je fais ctrl++, ça fait disparaître petit à petit la partie droite, mais ça ne fait pas basculer en menu rétractable. Très étonnant.

lien permanent
traitée 09 Fév '21, 21:27 FARDOUX

Bonjour,

Comme le disait Auriane, cela dépend principalement la largeur de votre fenêtre.

Vous pouvez faire le test sur cette page de démo en jouant sur la largeur de la fenêtre du navigateur : https://demo.index-education.net/pronote/professeur.html

Exemple avec une largeur de 1200px : 1200px

Exemple avec une largeur de 1150px : 1150px

Cette largeur limite est peut-être différente sur votre espace Pronote à vous car elle dépend des onglets auxquels votre chef d'établissement vous donne accès.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 16 Fév '21, 17:40 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×3



question posée: 07 Fév '21, 09:57

question vue: 2,933 fois

dernière mise à jour le: 16 Fév '21, 17:40