Bonjour,

J'ai rentré des notes dans la mauvaise sous-matière. Je les ai mises dans la sous-matière "écrit" alors que ce sont des évaluations orales. Lorsque j'ai voulu corriger cette erreur dans l'onglet "compétences" et cocher la sous-matière "oral", cela s'est avéré impossible. Je dois visiblement supprimer le devoir et tout retaper. Exist-t-il une différente manipulation pour éviter de supprimer les devoirs quand cette erreur est commise ?

Merci pour votre aide, Cordialement,

posée 19 Jan '21, 20:33 fmahlaoui



Bonjour,

Les sous-matières valent uniquement pour les devoirs notés ; elles ne sont pas prises en compte pour les compétences (seul le service l'est). Je ne suis pas bien certaine de comprendre s'il s'agit d'un devoir noté ou d'une évaluation de compétences dans votre cas. S'il s'agit bien d'un devoir noté, vous pouvez modifier le sous-service depuis un Client PRONOTE, dans Notes > Saisie des notes > Liste, en faisant un clic droit sur le devoir et en choisissant Changer de service le devoir sélectionné.

Cordialement,

lien permanent
traitée 28 Jan '21, 14:31 Auriane ♦♦

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et le problème est bien résolu.

Bien cordialement,

lien permanent
traitée 29 Jan '21, 13:11 fmahlaoui
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×2
×1



question posée: 19 Jan '21, 20:33

question vue: 2,080 fois

dernière mise à jour le: 29 Jan '21, 13:11