Bonjour, Pronote m'a proposé d'updater pour une nouvelle version. Quelles sont les dysfonctionnements résolus (sachant qu'il y avait pas mal de galères sur mac avec la version 2020) ? Aussi, le copier coller ne fonctionne plus : j'ai essayé depuis plusieurs logiciels, le texte copier ne se colle pas quand on fait un clic droit "coller. Merci pour votre aide

posée 03 Jan '21, 22:09 myben



Je ne comprends pas l'absence de réponse. Pourquoi ne donnez-vous pas les améliorations apportées à la nouvelle version Pronote ? Comment résoudre le problème de pièce jointe sur mac ? D'avance merci

lien permanent
traitée 07 Jan '21, 20:43 myben

pour le copier coller sur le client mac, vous utilisez bien sur les raccourcis windows? (puisque c'est une émulation d'application window avec wine: touche control au lieu de command, juste au cas où...)

lien permanent
traitée 05 Mar '21, 11:16 guylo

Ce n'est qu'un raccourci de fichier : coller (qui ne fonctionne pas sur mac car c'est un autre raccourci). Avec ou sans raccourci, ça ne fonctionne pas et c'est bien dommage car combien de nuits à essayer de trouver des solution ?

lien permanent
traitée 08 Mar '21, 20:50 myben
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×43
×14
×3



question posée: 03 Jan '21, 22:09

question vue: 3,027 fois

dernière mise à jour le: 08 Mar '21, 20:50