Bonjour

Avec le client Pronote, en me connectant en tant qu'enseignant, dans la messagerie interne (outil de discussion) j'ai accès aux groupes (voir alt text) mais pas dans la version avec le navigateur (voir alt text). Est-ce normal ? Par ailleurs, j'ai accès à tous les groupes du lycée, est-il possible de n'avoir que les groupes que l'on a en classe. Je n'ai pas trouvé en tant que SPR à paramétrer cela. Merci Stéphane G

posée 06 Nov '20, 11:22 stephane



Bonjour, j'ai le même problème. qui est un vrai souci car en 1re et Terminale, on est de plus en plus de plus à avoir des groupe

lien permanent
traitée 11 Nov '20, 22:28 Sanc31

Bonjour,

En attendant que ce problème soit réglé, vous pouvez passer par l'icône communication en haut à droite (l'avion en papier) qui vous permettra de sélectionner un ou plusieurs groupe comme destinataire.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 12 Nov '20, 17:35 admin ♦♦

Tout à fait, mais en passant par "l'avion" le comportement est un peu étrange : si on passe par l'onglet classe/groupe : cela ne sélectionne que les professeurs. Du coup les collègues croient que ça ne fonctionne pas (alors qu'il suffit de passer par l'onglet élèves...)

lien permanent
traitée 12 Nov '20, 19:07 Sanc31
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×48
×31



question posée: 06 Nov '20, 11:22

question vue: 4,865 fois

dernière mise à jour le: 12 Nov '20, 19:07