Bonsoir

Je me permets de vous contacter pour demander la possibilité d ajouter des élèves individuellement aux périodes de stage (dans le cas d un changement de groupe, de stages filés par exemple !) En cette période de confinement la fonction nous semble primordiale pour gérer les soucis des stages, mais aussi de permettre le changement de groupe dans le cas d enseignement à distance... Cette demande que je formule je le fais évidemment après en avoir échangé avec toute la direction de l établissement et en insistant car les conditions sanitaires nous imposent des aménagements inédits. Je suis joignable par mail et par téléphone (xx xx xx xx xx).

Cordialement V COSTE

posée 05 Nov '20, 19:17 DDFPT-COSTE



Bonjour,

Ce forum est un espace de collaboration entre utilisateurs de PRONOTE. Si vous souhaitez être rappelé-e par notre équipe support, merci de passer par un de nos logiciels (menu assistance > être rappelé par notre équipe - nécessite une connexion en mode administratif). Ce site web est public et consultable par tout le monde (élèves, parents, etc), j'ai donc modifié votre message et supprimé votre numéro de téléphone.

Pour votre problème, vous pouvez créer un groupe pour le ou les élèves concernés, et ajouter ce groupe à la session de stage.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 12 Nov '20, 16:30 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×426
×55
×5
×1



question posée: 05 Nov '20, 19:17

question vue: 2,216 fois

dernière mise à jour le: 12 Nov '20, 16:30