Bonjour,

J'ai un collègue qui a la possibilité de dicter les appréciations par l’assistant vocal. Dans la zone pour rentrer l'appréciation (bulletin) à droite du nombre total de caractère autorisé, il a l'icône d'un micro. Il clique dessus et il peut dicter ses appréciations. Aujourd'hui il a eu l'icône micro sur le client et le web et à j+1 uniquement sur le web.

Ma question est comment faire pour activer cette fonction ?

Sachant que je suis le RRUPN de l'établissement, j'ai comparé les profils, je n'ai rien trouver concernant le micro et je n'ai rien modifier entre temps (ni les autres personnes ayant accès à SPR).

Par avance, merci.

Cdlt,

M. JEAN-MARIE

posée 05 Nov '20, 12:14 jeanmarie



Bonjour, cela fonctionne sur les tablettes, téléphones et ordinateurs qui ont un système de dictée (saisie) vocale ; cela n'est donc pas lié à ProNote. Ouvrez l'interface web pronote sur une tablette, cliquez dans une zone de saisie, sélectionnez le micro et ... parlez. JMC.

lien permanent
traitée 13 Nov '20, 19:33 jmclem

Bonjour,

J'ai supprimé mon précédent message pour apporter quelques précisions :

La saisie vocale fonctionne sur PRONOTE.Net mais uniquement depuis Chrome en acceptant l’autorisation d’utilisation du micro. Pour les mobiles, c’est le clavier de l’OS qui fait la saisie vocale.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 23 Nov '20, 10:12 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×173
×39
×24
×6
×1
×1



question posée: 05 Nov '20, 12:14

question vue: 6,519 fois

dernière mise à jour le: 23 Nov '20, 10:12