Bonjour J'utilise pronote pour communiquer avec les élèves et leurs parents,entre autres pour les informations concernant l'orientation. J'ai l'habitude de faire apparaitre la colonne dernière connexion pour m'assurer que les parents ont eu accès aux informations transmises (client-ressources-responsables). Depuis quelques jours l'apparition de cette colonne est très aléatoire (en générale absente) et lorsque je clique sur la clé pour la faire apparaitre, elle n'est dans aucune des deux listes (colonnes cachées, colonnes affichées). J'ai demandé au superviseur de pronote dans mon établissement qui me dit ne faire aucune manipulation à ce propos. Auriez-vous une idée de ce qui se passe ? merci de votre aide cordialement K Husson (RUPN clg Calmel)

posée 14 Oct '20, 19:35 hussonk



Bonjour,

Cette colonne a été supprimée et remplacée par la colonne Dernière connexion responsable accessible depuis Ressources > Élèves > Liste : elle indique quand un responsable s'est connecté… sans désigner lequel, ce qui est plus conforme à la RGPD.

Cordialement,

lien permanent
traitée 15 Oct '20, 10:24 Auriane ♦♦

bonjour, j'en prends note, merci de votre réponse cordialement Mme Husson RUPN Clg Calmel

lien permanent
traitée 18 Oct '20, 11:17 hussonk
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×42
×30
×4



question posée: 14 Oct '20, 19:35

question vue: 3,351 fois

dernière mise à jour le: 18 Oct '20, 11:17