Bonjour,

Comment concernant une évaluation par compétence, comment imprimer simplement un tableau vierge prêt à compléter depuis la liste des évaluation de l'espace professeur. L'icone PDF est grisée. Il est fastidieux de devoir passer par le Client pronote pour une tâche si simple... Pourquoi ne peut-on le faire depuis l'espace professeur ???

posée 09 Oct '20, 14:27 ProfAP47



Bonjour,

Pourriez-vous préciser sur quelle page vous rencontrez des difficultés pour imprimer ?

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 27 Oct '20, 10:32 admin ♦♦

Bonjour, Depuis l’espace professeur (la version web) je vais dans Competences / Évaluations / Liste des évaluations. Je sélectionne dans la liste l’évaluation qui m’intéresse, le tableau récapitulatif s’affiche à droite. Mais l’icône PDF est grisée. Impossible d’imprimer ce tableau récapitulatif ou les cartouches individuels à découper et distribuer aux élèves depuis cette fenêtre.

C’est pourtant une fonction qui semble toute simple et dont toute l’équipe pédagogique se désole qu’il faille pour cela passer par la version client pour obtenir ces documents forts utiles au quotidien. La version web (espace professeur) est plus pratique car « universelle » et simplifie l’accès quel que soit le système d’exploitation de son ordinateur (Windows, MacOs, Linux) Merci pour l’aide que vous pourrez nous apporter. Cordialement. P.S. Le chef d’établissement a regardé ce qu’il pouvait faire depuis son accès privilégié mais n’a pas pu « débloquer » la fonction sur la version web (dite espace-professeur) alt text

lien permanent
traitée 27 Oct '20, 16:59 ProfAP47
modifié 27 Oct '20, 17:04

Bonjour,

En effet ce n'est pas un problème de configuration, il n'est pour l'instant pas possible d'imprimer un tableau de résultats à une évaluation de compétence par l'espace web.

Nous améliorons chaque année ces espaces en ajoutant les fonctionnalités déjà disponibles sur le client lourd.

Je vous confirme que l'impression des évaluations de compétences est à l'étude et sera probablement partie de la version 2021 de Pronote.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 29 Oct '20, 11:54 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×37
×29
×28
×14



question posée: 09 Oct '20, 14:27

question vue: 3,193 fois

dernière mise à jour le: 29 Oct '20, 11:54