Bonsoir, plusieurs élèves m'ont contacté car le QCM que je leur ai donné ne commençait pas à la 1ère question mais à la 6ème ou à la 9ème ou autre.... Quand je leur permets de le faire à nouveau le problème est, en général, résolu mais cela n'est pas équitable pour tous car certains n'osent pas me contacter mais ne peuvent pas répondre à toutes les questions car certaines ne s'affichent pas.

posée 08 Oct '20, 19:55 eliso83



Bonjour,

Avez-vous pu observer vous-même le problème ?

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 09 Oct '20, 09:39 admin ♦♦

Bonjour

N'est-ce tout simplement pas le paramètre permettant de poser les questions dans un ordre aléatoire qui est activé ?

lien permanent
traitée 09 Oct '20, 09:48 YannickF

Bonjour, je n'ai pas pu observer moi même le problème mais un parent d'élève peut me fournir une photo de l'écran de son enfant. J'utilise depuis l'année dernière les QCM avec les questions mélangées aléatoirement et l'ordre des réponses aussi mais je n'étais pas confrontée à ce genre de problèmes. J'ai reçu une dizaine de messages de la part de mes élèves ou de leurs parents pour ce problème. Mais d'autres y ont été confronté et ne m'ont pas contacté. Cordialement

lien permanent
traitée 09 Oct '20, 14:39 eliso83

Bonjour,

Si vous cochez l'option pour mélanger les questions aléatoirement il est normal que le QCM ne commence par la première question que vous avez créée.

Pourriez-vous nous fournir une copie d'écran du problème rencontré, soit en réponse à ce message (attention il ne faut pas de caractères spéciaux dans le nom de l'image), soit par e-mail si l'image contient des données personnelles (forum [@] index-education [.] com).

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 27 Oct '20, 10:41 admin ♦♦

Bonjour,

Rencontrez-vous toujours ce problème ?

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 29 Oct '20, 14:40 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×387



question posée: 08 Oct '20, 19:55

question vue: 3,875 fois

dernière mise à jour le: 29 Oct '20, 14:40